Fête Sportive du 18 juin 26 auParc Mauresque

comme chaque année, nous nous retrouvons au Parc Mauresque, pour cette fête du sport, nous avons commencé par la visite de la Ville d’Hiver, ensuite des démonstrations ont été

proposées de Pickleball, de swin-golf et d’auto-défense. Le club a offert l’apéritif aux adhérents, cette année une sangria blanche accompagnée de gâteaux salés réalisés par de généreuses

bénévoles, suivi d’un pique nique sous les tentes installées côté pétanque, puisque l’après midi (malgré la chaleur) le concours a eu lieu et nous félicitons les gagnants.